Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Nov

Dure - dure la reprise !

Publié par patrickfollet

A la question : "faut-il montrer le travail raté ?!", les vendeurs d'art répondraient sans doute que non. Cela va sans doute à l'encontre de l'image de l'artiste.

Et pourtant, comme s'est intéressant pour le public de comprendre qu'en expression artistique, rien est acquis. Après un long moment d'inactivité dans mon atelier (pour tout dire, depuis ma dernière expo), je reprend les pinceaux (ou tout autre objet) afin de préparer ma prochaine exposition prévu fin 2021. Je m'attend évidemment à reprendre là où je m'étais arrêté... mais il n'en est rien. J'ai l'impression d'avoir perdu le fil, de ne pas savoir par où commencer, je patauge quoi !

Voilà ci-dessus, parmi les premières créations    ... de la M.... !

Alors quoi faire, comment s'y prendre ? Et bien, travailler bien sur. (à suivre) 

 

Commenter cet article

À propos

Sur le chemin de l’abstraction...